Infrastructure at your Service

Microsoft Team

Journées SQL Server 2014: il n’est pas trop tard pour vous inscrire

Le plus grand événement français va bientôt avoir lieu (1 et 2 décembre) à Paris et il vous reste  encore une semaine pour vous y inscrire! Pensez également à commander votre lunch box, ce qui peut être pratique si vous voulez manger 🙂

 

blog_24_-_5_-_AlwaysOn

 

Pour ma part j’aurai l’occasion d’ouvrir le bal et de vous retrouver au cours d’une session sur SQL Server et les groupes de disponibilité (cela devient presque une habitude) lundi matin à 10h30. Cela fait quelques temps maintenant que je mets en place des infrastructures de groupes de disponibilité chez des clients et cette fois-ci je voulais partager avec vous les problématiques auxquelles j’ai été confronté pendant mes différentes prestations que ce soit pendant les phases d’implémentation mais aussi sur des problèmes concrets de production. Une session avec beaucoup de cas concrets et de démo! .

Cette année est également particulière car la société dbi services, pour laquelle je travaille, fera parti des sponsors (Gold) de l’événement. Une autre façon de montrer que nous attachons beaucoup d’importance à ce genre d’événement autour des technologies de bases de données.

Un petit clin d’oeil également à mon collègue Stéphane Haby (MVP SQL Server) qui présentera une session sur la gestion des règles avec SQL Server … session à ne pas manquer si la gestion de la sécurité est est une problématique importante.

Il y a également un nombre conséquent de sessions qui peuvent vous intéressés et dans plusieurs domaines (Microsot Azure, BI, moteur SQL etc.) et personnellement j’ai déjà réaliser mon planning de sessions à voir mais vous? Si ce n’est pas le cas rendez-vous à l’agenda de session … faites votre marché 🙂

 

blog_24_-_3_-_Agenda

 

En espérant vous y retrouver nombreux, que ce soit aux sessions ou au stand dbi services!

By David Barbarin

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Microsoft Team
Microsoft Team